Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix d'enfants : Mon petit atelier
Croix d'enfants : Mon petit atelier
Publicité
Newsletter
5 mai 2010

Préambule

bienvenuematernit_

Ce blog est pour le moment en construction et non référencé par les moteurs de recherche.

(Je vous remercie de ne pas le mettre en lien sur vos blogs respectifs.)

... Suivi d'une longue pause "maternité" !


Cliquez pour agrandir l'illustration.


masciechantourner3

Ce petit évènement (attendu pour cet été) a engendré moultes questions
quant à ma petite organisation future.
Comme vous l'explique le dessin, je retrouve ma scie pendant les vacances.
"Vacances, vacances, quelles drôles de vacances", me direz-vous !

J'ai donc décidé une dernière fois de scier en février dernier.
Mon embonpoint ayant pris le dessus, j'ai renoncé, cette fois, à scier en cette fin d'avril.
Je ne sais pas encore quand je retrouverai MA scie (si loin de moi !).
J'avoue qu'elle ne me manque pas !

N'hésitez pas à m'écrire malgré cela.
J'aime toujours me rendre utile dans la mesure du possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations et désolée de vous avoir fait travailler en février dernier dans votre "état". En tout cas, tout est toujours magnifique et les repro. également.<br /> Bon repos et beaucoup de bonheur.
C
C'était donc ca... Félicitations pour ce N3!!! <br /> As tu recu mon mail? O. t'a til ecrit?<br /> <br /> je t'embrasse et repose toi bien!! c-a
Publicité